Acheter en ligne cigarette électronique pour femme

Les femmes, tout comme les hommes, apprécient les cigarettes tendances sur le marché. Alors que vous êtes à la recherche d’un e-cig parfaitement adapté à vos besoins, vous trouverez davantage un modèle satisfaisant en ligne. Suivez ce guide pour découvrir toutes les informations importantes à considérer.

 

Les avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique est une alternative intéressante pour préserver la santé. Comme vous le savez déjà sans doute, la cigarette traditionnelle entraîne des maladies respiratoires, à cause de la combustion. En misant sur l’e-cig, vous n’aurez plus besoin de vous isoler pour protéger votre entourage. La fumée dégagée n’est pas toxique. De plus, vous aurez l’opportunité de choisir la puissance de votre appareil mais surtout le dosage de nicotine dans votre e-liquide. Sachant que si vous comptez ne plus introduire de tabac dans votre corps, vous pouvez essayer de l’e-liquide sans nicotine.

Les fumeurs savent bien que le budget requis pour acheter des cigarettes au quotidien s’avère considérable. Et ce, surtout pour ceux qui fument plus de 10 tiges par jour. En misant sur le vapotage, vous n’aurez qu’à acheter pour une seule fois votre dispositif. Sans oublier d’acheter votre e-liquide pour recharger le réservoir.

 

Les points à considérer pour l’achat d’un e-cig femme

Les femmes adorent certainement les gadgets de couleurs vives et féminines : rouge, rose, fuchsia, turquoise, jaune, etc. Laissez-vous séduire par un modèle attrayant, pour ensuite prendre en compte les détails techniques. Il existe des modèles pas chers, dotés d’une petite batterie de 20 à 25 W. Puis, il existe également des prototypes puissants, allant jusqu’à 200 W. Considérez votre rythme de consommation pour effectuer le bon choix.

Alors que vous adorez les bijoux attrayants dès le premier coup d’œil, une cigarette électronique pour femme rose 200 W au design fin ne risque pas de vous décevoir. Le dispositif est facile à saisir grâce à sa taille compacte. De plus, il affiche une puissance exceptionnelle, favorable pour vos séances de vape de plusieurs heures en continu. La batterie de l’appareil ne risque pas de vous laisser tomber en quelques heures.

 

Les autres produits nécessaires

Restez connecté pour dénicher d’autres produits dont vous aurez sans doute besoin. Par exemple, la plupart des acheteurs s’intéressent à un étui ou une boîte de rangement du dispositif et de son chargeur. De cette manière, l’e-cig gardera son esthétique d’origine pendant une longue durée. Puis, n’oubliez pas d’acquérir votre e-liquide. Sans ce liquide, vous ne pourrez pas essayer votre appareil. En réalité, vous aurez à verser de l’e-liquide dans le réservoir de l’e-cig avant de l’allumer. La résistance de l’appareil chauffe ce produit pour proposer le hit dans la gorge mais aussi les nuages blancs.

Choisissez votre e-liquide en fonction de vos attentes. Sachez que vous aurez à sélectionner sa saveur, selon votre goût : menthe, fruits rouges, fruits exotiques, chocolat, caramel, etc. Puis, n’oubliez pas de mentionner le dosage de nicotine dans votre e-liquide. Notez les références suivantes :

  • 12 à 15 mg/ml : Cette formule convient parfaitement aux gros fumeurs. Ce dosage devrait satisfaire vos besoins si vous terminez plus de 20 tiges au quotidien.
  • 9 à 12 mg/ml : Misez sur de l’e-liquide qui contient une telle dose de nicotine si vous souhaitez compenser vos besoins de 10 à 15 tiges par jour.
  • 3 à 6 mg/ml : Cette concentration en nicotine convient aux petits fumeurs et aux fumeurs occasionnels. Misez sur cette formule si vous avez fumé 2 à 8 tiges de cigarettes classiques auparavant.
  • 0 mg/ml : Pour les non-fumeurs. Si vous êtes en période de sevrage tabagique, faites l’effort de diminuer constamment la concentration de nicotine dans votre e-liquide. De cette manière, au fil du temps, votre corps pourrait tolérer plus facilement l’arrêt de consommation de la nicotine.

Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les irritations vulvaires et comment les prévenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *