Vous cherchez un bijou à offrir à votre homme pour une occasion spéciale, mais vous ne savez pas comment et que choisir. Afin de vous donner un petit coup de pouce, voici quelques conseils qui vont certainement vous aider.

Bijou homme, les critères à retenir

Quand vous allez acheter un bijou à votre homme, gardez toujours les critères suivants en tête. Tout d’abord, il y a la qualité. Selon votre budget, vous pouvez optez pour un bijou en argent ou en or. Le cuir constitue également un excellent choix à ne pas négliger. Ensuite, attention au design. Bien que cela dépende des goûts de tout un chacun, le style d’un bijou est très important et à ne pas prendre à la légère. Enfin, l’unicité. Un bijou que personne ne porte a vraiment une signification particulière. De plus, il fera passer un message, « la personne qui me porte est aussi rare et unique que moi ». Les bijoux fait main répondent parfaitement à cette attente, si tel est votre objectif. Le plus important est qu’un bijou reste. Votre homme pourra le transmettre à vos enfants plus tard. Alors ne faites pas l’erreur d’offrir de la pacotille. Bref, qualité, design et unicité doivent être les mots d’ordre que vous devez respecter lors de l’achat.

Quels matériaux choisir pour bijou homme ?

Le choix du matériau n’est pas une mince affaire, mais il existe quelques règles à connaître. Par exemple, en général, l’or convient aux hommes ayant la peau mate. Et si votre homme a la peau pâle, privilégiez l'argent, l'or blanc et le platine. Il ne s’agit pas d’une règle universelle, alors rien ne vous interdit de passer outre si le bijou que vous désirez offrir a une valeur sentimentale.

Quelles marques choisir ?

Là aussi, c’est autre chose. En effet, sur le marché, il en existe toute une panoplie que l’on ne sait plus où donner de la tête. Bagues, bracelets, colliers… ce n’est pas le choix qui manque et c’est bien là que se trouve le problème. Aujourd’hui, plusieurs bijouteries masculines proposent des modèles intéressants à des prix qui varient d’une enseigne à une autre. Mais si vous n’arrivez pas à trouver quelles marques choisir, pourquoi ne pas vous laissez tenter par des bijoux fantaisie fait main . Certains de ces accessoires seront à coup sûr nouveaux à vos yeux, ce qui garantit l’authenticité et l’unicité. De plus, vous pouvez les personnaliser afin qu’ils reflètent le goût et le style de votre homme.  Pour vous aider, n'hésitez pas lors de vos déplacement en ville de faire du lèche vitrine devant les bijouteries, vous y trouverez certainement de l'inspiration surtout si elles utilise la vitrophanie affichage publicitaire pour promouvoir leur meilleurs marques.

Conseils pour porter les bijoux homme

Après le choix de la matière et des bijoux fait main pour votre homme, vous vous devez de savoir comment les mettre en valeur sur lui. Avant toute chose, ôtez de lui tête qu’un bijou se porte avec tous les styles et qu’il ira à n’importe quelle tenue. En effet, cet accessoire est à porter selon son design. Par exemple, un bijou simple ira à merveille avec la plupart des vêtements et se portera à toutes les occasions. Par contre, un bijou massif est à marier aves des habits à matières simples, donc pas on évite les tee-shirts à motifs ou trop colorés. Il en va de même pour les bijoux colorés.



Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vluptj ?

Fil RSS des commentaires de cet article